Forum CnC Stargate Universe

Forum officiel du Mod CnC SGU
Nous sommes le Mar 11 Aoû 2020, 13:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 25 Sep 2013, 21:24 

Bonjour à tous!
Je me présente, on me nomme Erayser, mais je m'appelle Thibault, dans la vraie vie. Je ne sais pas si y a grand monde sur le forum mais je poste tout de même. Tout d'abord je ne sais pas si certains me connaissent mais j'ai remarqué qu'il y avait un sujet sur votre forum parlant de l'un de nos mods, Stargate Space Conflict.

Loin de moi l'idée de venir faire de la publicité en masse, je cherche surtout à établir des relations durables (si possibles) entre nos mods. Je ne parle pas de partage mais plutôt d'entente, de sympathie entre autres. Donc bref, pour la petite histoire je suis le co-fondateur de Phoenix Interactive, groupe développement responsable de 3 mods différents aussi connus les uns que les autres: Stargate Space Conflict, Battlestar Galactica Fleet Commander et Mass Effect Reborn.
Nous ne pouvons pas vraiment comparer nos mods respectifs puisque nous sommes très orientés niveau spatial vous voyez. L'aspect terrestre n'existe pas, vu le jeu sur lequel nous développons nos mods depuis 2005. Il s'agit d'Homeworld2, récompensé à maintes et maintes reprises.

Je voulais aussi me renseigner sur la Japan Expo vu que vous y étiez. Nous leur avons envoyé un mail mais... disons qu'ils sont très longs à répondre... du moins, plus que sur leur délai initialement annoncé. Si cela n'est pas indiscret, avez-vous des informations sur les tarifs, les pré-requis ? Dans le pire des cas, contactez-moi par message privé. Sinon cela fait un moment que je regarde votre mod et franchement bravo, surtout quand on voit les détails apportés. J'ai eu l'occasion d'y jouer mais plus depuis plusieurs mois.

Pour les liens:
http://www.phoenix-interactive.net/
http://www.moddb.com/company/phoenix-interactive
http://www.youtube.com/user/PhoenixCorpTVCordialement,

Erayser.

MessagePosté: Ven 27 Sep 2013, 09:22 
Consultant

Salut à toi Erayser et bienvenue sur le forum de Stargate SGU, je me permet de te souhaiter la bienvenue en attendant que Syrius le fasse lui même puisqu'il est le chef des troupes ^^.
Pour ce qui est de la Japan là aussi c'est Syrius qui s'en occupe et te répondra.
Par contre moi j'ai une "chtite" question, je suis président d'une association (ASFA: Association Science-Fiction Amelie) qui organise chaque année dans le sud de la France une convention avec des fans acteurs professionnels. Et je serai assez intéressé d'avoir une équipe comme la votre venir présenter votre travail.
La prochaine convention sera les 3 et 4 mai 2014 à Amélie les bains.
On espère cette année voir doublé le nombre de visiteur et peut-être plus qui sait ...

voici une vidéo d'un élève de l'école de l'IDEM sur notre événement
Fichier(s) joint(s):
convention.jpg

video d la convention sur youtube
Alors si le cœur vous en dit ...

http://www.asfa.me
https://www.facebook.com/ConventionASFA

PS: je fais ma com Syrius ^^ DSL et je vous attend aussi pour 2014 avec le reste de l'équipe aussi ... mais ne prend plus ta valise avec la tour ^^ je me débrouillerai pour avoir un pc de plus ...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Ven 27 Sep 2013, 22:12 

Salut ;)
D'après ce que j'ai compris c'est dans le Roussillon ? Déjà que le déplacement à Paris fait hésiter certains, le Roussillon est malheureusement trop loin pour nous. C'est vraiment dommage. La plupart des membres se concentrent au Nord de la France. Cela n'empêche que certains sont bloqués dans le fin fond du cantal et son donc plus proches.

Pour nous Paris représentent notre tout premier déplacement en groupe même si on va être honnête l'intégralité de notre équipe ne sera pas présente. Cependant votre convention a l'air vraiment bien ! Si l'occasion pour nous se représente on en reparlera mais même si c'est pas l'année prochaine, il faudra au moins organiser un tel événement pour nous ;)

PS: Toujours aucune réponse de nos chers amis de la Comic Con'

MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 09:23 
Consultant

Ok pas de soucis ^^ c'est bien là le problème on est loin de tout et c'est pour cela que j'ai créer l'association et cette convention !
Alors qui sait peut-être un jour ...

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013, 21:58 

[wog]colonel a écrit:
Ok pas de soucis ^^ c'est bien là le problème on est loin de tout et c'est pour cela que j'ai créer l'association et cette convention !
Alors qui sait peut-être un jour ...

Oui ! ;)
Sinon concernant celle de Paris, j'attends toujours le mail en réponse. J'ai tout de même envoyé un message privé à Syrius mais il ne m'a pas encore répondu.

MessagePosté: Mar 01 Oct 2013, 09:54 
Consultant

il a pas mal de boulot moi même je n'ai pas de nouvelles ... DSL

MessagePosté: Mar 01 Oct 2013, 15:04 

Ne t'inquiètes pas, je l'ai enfin eu hier soir. Faut dire aussi qu'il avait pas mal de choses à expliquer ;)

MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 07:55 
Consultant

:oui:

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013, 15:14 
Infographiste

Bonjour et bienvenue Erayser et bravo pour votre taff !

Je passais juste par là pour te féliciter Wog ! La vidéo met super bien en valeur ton projet, la convention et Toi ! Tu passe super bien à la TV :biere:
Reportage très bien fait et bien monté, ca me dégoute encore plus de pas être venu !

La prochaine est la bonne pour moi si je suis encore en france d'ici là :oui:

MessagePosté: Mar 22 Oct 2013, 21:32 
Consultant

Merci beaucoup cela me touche (surtout que je suis pas top et pro ^^ lol)
mais j'essaye de mettre en valeur mon projet que j'ai mis sur pied sans savoir si cela marcherai mais si je ne l'avais pas fait je n'aurai jamais vu le résultat et je me demanderai encore et si et si et si ... et voilà la machine est lancée ! Et je suis ravi du résultat tout le monde content de cette première convention (sauf un USS-SAGA ).Et ravi d'avoir put rencontrer le moche Syrius :biere: et la belle Fëawen ^^ :oui: .
L'année prochaine faudra prévoir vos cosplay ^^ de plus je pense ouvrir la convention avec un bal costumé / cosplay le Vendredi soir la veille de la convention pour ainsi dire "ouvrir le bal" !
ce qui nous ferai une convention sur 3 jours avec l'ouverture le Vendredi soir mais en laissant les exposants pouvoir s'installer le samedi matin ...ou le vendredi à voir ...

MessagePosté: Lun 04 Nov 2013, 16:53 
Infographiste

Ouais j'avoue que ca a pas du être une mince affaire tout ca ! En tout cas si tu voulais te prouver à toi même que t'en étais capable, c'est apparemment réussi !
Pour l'idée de l'ouverture du bal, c'est une très bonne idée je trouve. Pour ce genre de plan, faut juste que ca soi bien fait (j’entends par là qu'il y ai suffisamment de cosplayeurs qui jouent le jeu)

En tout cas encore bravo, c'est le genre de truc que j'ai déjà voulu tenter mais sans le faire, et par procuration ca fait plèz de voir ca ! :biere: :avosordres:

MessagePosté: Sam 12 Avr 2014, 01:40 

Salut! Je m'appelle david. Menbre de props-memorabilia et je m'occupe de la délégation stargate sud-ouest de la France. Si vous avez besoin d'aide,je suis la! Voici le lien de notre site: www.props-memorabilia.com Si vous avez besoin de moi je suis prêt à vous aider!!! Tout ce qu'il manque dans le sud de la France c'est les conventions Stargate. je participe régulièrement au Toulouse
game show qui est loin pour certaines personnes. Je viens de découvrir votre site Stargate et si vous avez besoin de n'importe quelle aide pour une convention SG je suis prêt à participer avec une aide énorme!!! merci!!!!!! :avosordres:

MessagePosté: Dim 11 Mai 2014, 23:16 
Consultant

oh j'avais pas vue ton message ici David ^^

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015, 10:22 

Je n'ai jamais vraiment testé Homeworld 2, ça va être le moment de m'y mettre :bave:
Et en plus c'est un mod français !
coque samsung galaxy a5 etui samsung galaxy a5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]