Forum CnC Stargate Universe

Forum officiel du Mod CnC SGU
Nous sommes le Sam 15 Aoû 2020, 06:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Renouveau de WarofGenerals
MessagePosté: Ven 05 Mar 2010, 13:42 
Consultant

et oui tout à une fin ....

warofgenerals ne s'arrête pas mais j'arrête de parler de tous les autres jeux de EA on va s'en tenir à Generals et Heure H ,je n'aime pas la tournure que prennent les nouveaux jeux ....

Alors je dis stop et on va se contenter d'aider les mods de generals et heure h et de se baser exclusivement la dessus au lieu de se disperser ,ce qui veux dire que le site va être refondu entièrement seul les forums sur generals et heure h resteront les astuces aussi les rubriques aussi tout le reste va disparaitre pour alléger considérablement le site ainsi qu'un nouveau thème .

Tout va changer un partenariat plus sérieux avec les moddeur français tel Syrius avec STARGATE UNIVERSE , de l'aide pour HEROES OF DEMOCRACY , etc etc ......

Une grosse décision qu'il fallait prendre !!!! Bonne chance aux autres sites qui eux suivent l'actualité de CNC EA ,nous avions demander à 2POC de devenir notre Parrain et depuis plus de nouvelle .....dommage ,cela montre que les petits sites comme le notre sont toujours mis de coté ,le pognon le pognon y a rien de tel !!!!!

alors arrêtons de parler de fan site !parlons de mod site .

Désolé pour ce coup de gueule .Merci de nous rester fidèle aux 3 ou 4 membres comme disait une certaine personne sur un certain site !

en fait c'est un copier coller de ma news sur mon site c'est pour vous donner l'esprit dans lequel je suis en ce moment de plus je monte un serveur blueonyx en ce moment pour mon site ....

Sujet du message: Re: Renouveau de WarofGenerals
MessagePosté: Sam 06 Mar 2010, 15:28 
Chef de Projet et développeur

A chaque fois je loupe les messages de cette rubrique, il est trop bas et j'ai tellement l'habitude d'aller direct au SGC.

J'ai pas mal suivi l'évolution de CnC Tiberium 4 et il a fait pas mal de remous, on peut pas dire le contraire. J'ai également testé RA3 et j'aime pas. Par contre CnC Tiberium 3 reste quand même un très bon volet. Je l'ai a peine testé certes, mais il tient bien la route et c'est pas pour rien qu'il est encore LE CnC le plus jouer et ce depuis un moment.
Personnellement j'avais déjà l'impression que vous modiez exclusivement sur Generals et addon.

Concernant EA et le pognon, c'est le jeu vidéo et j'irais même jusqu'à l'économie en générale qui est comme ça. On cherche plus trop la créativité (même s'il y a de beaux exemples de temps à autre), on veut du MMO MMO MMO scénario va te faire voir, originalité je m'en moque du moment que ça envoie de partout même si on fait un dixième volet d'une saga, et que le jeu sorte fini ou pas il y a des crétins pour acheter on verra si on fini le développement plus tard avec des patch.

Les développeurs officiels ne soutiennent pas beaucoup les mods qui pourtant sont possible grâce à eux et qui permettent d'étendre la durée de vie et popularité de leurs jeux. Pour attirer leurs attentions il faut faire des trucs énorme comme Counter Strike ou DOTA.

Bon en tout cas il y a aucune problème pour le partenariat qui même s'il existe plus ou moins depuis longtemps entre nous n'est pas vraiment officiel sur nos sites respectifs.

Sujet du message: Re: Renouveau de WarofGenerals
MessagePosté: Dim 07 Mar 2010, 01:58 
Infographiste

Très sincerement wog, je pense que c'est une excellente décision!
Je suis comme toi, les nouveau volet de CnC me gonflent, il ont totalement perdu de leur valeur d'origine....
Quand le pognon appelle le manque de créativité et d'ambition!
Ezn tout cas, je pense que c'est aussi une très bonne idée de vous focaliser sur les lingot de la saga CnC ;)
Si t'as besoin d'un coup de main, hésites pas, je serais ravi d'apporter ma contribution.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]