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 Sujet du message: Mod ROME
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010, 17:50 
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Inscription: Dim 07 Oct 2007, 18:49
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http://www.moddb.com/mods/rome

vous en pensez quoi ? ^^


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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010, 22:39 
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Inscription: Ven 03 Oct 2008, 22:53
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LoL

Je trouve ça très original de proposer ça sur C&C. Ça m'a l'air pas mal. La controlbar et les icônes mériteraient un travail encore plus approfondi pour s'immerger plus dans la période antique. Ça sera du style AoE / AoM ?


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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010, 12:33 
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Inscription: Dim 07 Oct 2007, 18:49
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oui en quelques sortes ,et oui niveau graphique j'admets mais bon c est pas mon fort et si c'est une proposition je suis ok ^^


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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010, 14:07 
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Inscription: Ven 14 Déc 2007, 00:39
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Très intéressant ton mod wog ;)
Je suis pas vraiment fan de AoE mais ca a le mérite d'etre sympa en tout cas.
Effectivement le control bar demande encore du taff mais c'est vrai (je sais de quoi je parle ^^) que c'est assez chiant de les faire et en plus de devoir les imaginer ^^

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Il ne sert a rien de courir vu que le temps nous rattrape.... mais ça peut toujours être utile pour aller plus vite.
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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010, 06:36 
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Inscription: Dim 07 Oct 2007, 18:49
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oui surtout moi je suis pas un pro du graphisme je fait que de la superposition d'image que je trouve avec parfois détourage mais ça s'arrête là ^^


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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010, 12:31 
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Inscription: Ven 14 Déc 2007, 00:39
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Si j'arrive a trouver du temps, je t'y aiderais volontier ;)
Tu peux toujours me faire passer tes fichier par mail et me donner tes indications pour que je te le travail de temps en temps quand je peux : jogush-nyle@hotmail.fr

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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010, 12:38 
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Inscription: Ven 05 Oct 2007, 20:08
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Avant toutes chose je pense qu'il faudrait réfléchir à comment réorganiser l'interface, où placer boutons, radar, icônes, etc.
Tout est dans ContralBar.wnd

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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010, 19:52 
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Inscription: Dim 07 Oct 2007, 18:49
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je suis pas contre un peu d'aide merci bien ...


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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010, 11:40 
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Inscription: Dim 07 Oct 2007, 18:49
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une petite vidéo du mod pour voir ce que cela donne :

http://www.youtube.com/watch?v=ie8z9Z8eE_c

à plus et bravo pour les mises à jour j'ai hate de voir le rendu des nouvelles unités et du gameplay de celle ci ...


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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010, 15:37 
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Inscription: Mar 06 Avr 2010, 06:43
Messages: 372
Bonjour,

J'ai regarder la vidéo, et c'est pas mal.
Après il faut aimer le genre AOM et les combats césariens.

Un truc qui m'a frappé, c'est juste les dialogues ( "Les lances missiles sont prêts").

Question, c'est basé comme CncStargate sur HeureH, et c'est un équipe comme la notre qui oeuvre.

Bonne continuation à l'équipe de Mod ROM.

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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010, 15:57 
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Inscription: Ven 05 Oct 2007, 20:08
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Les modèles sont bien réussi je trouve. Je pense vraiment qu'il y a quelque à tirer de ce concept de guerres antiques façon C&C.
Par contre pour ce qui est de la vidéo même, comme Xuarg, ça fait tâche d'avoir des lances missiles romains près toutes les secondes. Il aurait mieux fallu choisir d'autre voix ou carrément les couper. Un autre truc qui fait bizarre au début on à la musique de général assez rythmée avec des guitares et plutôt en avant alors que vers la fin c'est des cigales et de piafs.

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Syrius Märx, Chef de Projet de CnC SGU
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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010, 23:00 
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Inscription: Ven 14 Déc 2007, 00:39
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Localisation: Annecy (74), France
Assez sympa dans l'ensemble :) Manque juste de cohérence entre les modèles, les bruitages, les décors et les dialogues. Mais le principe et le fond sont assez sympa pour en faire quelque chose de bien ;)
Bravo et continu comme ca!

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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010, 22:04 
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Inscription: Dim 07 Oct 2007, 18:49
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bah en fait pour l'instant je me suis contenter de faire les modéles et les anims aprés tout le reste c est de base sous generals ....

je vous rapelle que moi je fait toujours tout ,tout seul j'ai jamais personne qui m'aide ou si pour dire ça c'est pas bon tu devrais faire ça ou ça ^^ voilà .


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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010, 14:26 
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Inscription: Ven 05 Oct 2007, 20:08
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Et bien justement tu nous demande notre avis, alors profite en. La prochaine fois tu n'as qu'à nous convier à donner une critique avant publication.

Je sais bien que tu es tout seul pour tout et que c'est pas évident. A la limite pour la musique ou les modèles de generals à côté des romains c'est pas bien grave car on sait que justement c'est en pleine phase de développement et qu'on parle encore d'un concept. Mais si on est 3 sur ce forum à avoir tous tilté sur les lances missiles, ça sera sans doute pareil ailleurs. Tu aurais peut-être pu faire un poil plus attention, car en plus ça prend 5sec montre en main à virer les voix du code.

Comme toujours je dis cela pour en faire une critique constructive afin d'avancé et non pas pour descendre, ici ça servirait à rien et je ne me le permettrais pas non plus.

Sinon tu m'avais pas confié une fois que tu devrais te focaliser sur un voire deux mods ? Je vois que t'as pas résisté à partir encore dans de nouvelle direction ^^. Ceci dit, comme je l'ai déjà souligné, c'est plutôt original.

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Syrius Märx, Chef de Projet de CnC SGU
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 Sujet du message: Re: Mod ROME
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010, 13:02 
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Inscription: Dim 07 Oct 2007, 18:49
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dsl je me suis mal exprimer ,ce n'est pas ce que je voulais dire lol ,je suis d'accord avec vous ^^...


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