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MessagePosté: Mar 09 Nov 2010, 17:16 
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bon vous aurez compris que je n'ai pas encore fini il faut encore que je vois certains points comme le fait d'avoir un cercle avec les unités ou les bâtiments à construire autour de l'objet ...


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MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 16:45 
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Colonel a écrit:
le fait d'avoir un cercle avec les unités ou les bâtiments à construire autour de l'objet ...

L'idée est intéressante mais j'ai des doutes quand à la faisabilité. Le positionnement de la controlbar sous Genereals est tout sauf dynamique.
A la limite tu devais placer tes boutons en arc de cercle en haut.
Si tu trouves un moyen pour que ces boutons aient une position relatives et bien chapeau !

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Syrius Märx, Chef de Projet de CnC SGU
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MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 22:08 
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en fait même quand la barre n'est pas visible elle est bien là donc impossible de mettre un ensemble de boutons ou alors un par un un ..
c'est pas top non plus je pense que je vais la laissée en haut de plus y a un truc très chiant même quand je déplace les boutons du type menu compad travailleur inactif bah ils sont pas déplacer je comprends pas trop ou si je pense que c est ce fichu controlbar resizer qui m'emmerde ...du coup je pense que je vais laisser comme ça ,c'est dommage car ça du coup ça fait inachevé ...
Fichier(s) joint(s):
sshot002.png
Fichier(s) joint(s):
sshot003.png

sur les différentes images on peux voir clairement que la carte et déplaçable ainsi que le cameo des unités
Fichier(s) joint(s):
sshot004.png
Fichier(s) joint(s):
sshot005.png

et les boutons de construction sont au-dessus et la liste des unités en construction à gauche


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


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MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 23:26 
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Pour les boutons, menu, compad, etc en fait c'est pas dans les .wnd mais dans le .ini ControlBarScheme.

Au fait tu sais ce qu'est devenu le mod Imperial Assault ?

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Syrius Märx, Chef de Projet de CnC SGU
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MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 23:30 
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en fait il a été abandonné au profit star wars empire at war ...

pourquoi ?


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