Forum CnC Stargate Universe

Forum officiel du Mod CnC SGU
Nous sommes le Mar 11 Aoû 2020, 14:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010, 14:21 
Consultant

et bien tout est dans le titre je viens de remanier ce jeu pour qu'il soit possible d'y jouer en français et sans command line dans le raccourci

il est à la base gratuit ,c'est un jeu de chez Midway games ,jeu de stratégie sur la Perse Rome Égypte Grec en temps réel avec des héros qui du moment ou ils ont des points d'expérience devient un FPS ...

Il y a deux fichiers à DL car le jeu fait quand même 2 go passé et meme chez ovh j'ai eu du mal a y mettre les les 2 go donc deux fichiers d'archive dont le second contient toutes les vidéos à mettre dans le répertoire data du premier répertoire à décompacter dans un répertoire du disque dur ensuite suffit de lancer l'exe ....

voilà bon jeu à tous

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010, 14:24 
Chef de Projet et développeur

Citation:
il est à la base gratuit ,c'est un jeu de chez Midway games ,jeu de stratégie sur la Perse Rome Égypte Grec en temps réel avec des héros qui du moment ou ils ont des points d'expérience devient un FPS ...

J'ai déjà travaillé pour Midway :p
Sinon j'ai du mal à comprendre la principe de stratégie puis XP puis FPS. Tu aimes bien les jeux sur cette époque. Tu dois adorer Age of Mytholgy ou Age of Empire ou encore Civilisation et Anno.

Citation:
Il y a deux fichiers à DL car le jeu fait quand même 2 go passé et meme chez ovh j'ai eu du mal a y mettre les les 2 go donc deux fichiers d'archive dont le second contient toutes les vidéos à mettre dans le répertoire data du premier répertoire à décompacter dans un répertoire du disque dur ensuite suffit de lancer l'exe ....

Qu'est ce que tu entend par avoir du mal à y mettre sur OVH ? déconnexion ? refus du serveur au vu de la taille du fichier ?
Sinon, si t'es pas content, essaies chez Free :mrgreen:

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010, 23:29 
Consultant

lol

non déconnexion du serveur il manque pas grand chose pour que les 2 gigas passent mais bouf arrêt ...
j'aime les jeux de stratégie temps réel mais pas ceux ou il faut gérer l'économie avec la diplomatie style anno ou civ ....

l'idée de mettre un peu de fps est pas mal pouvoir diriger un peu la bataille du point de vue du héros me parait une bonne idée ...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]