Forum CnC Stargate Universe

Forum officiel du Mod CnC SGU
Nous sommes le Mar 17 Oct 2017, 05:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009, 18:52 
Consultant

Syrius a écrit:
Citation:
[wog]colonel ,c'est moi le conseillé ^^ ,mais syrius est très bon et l'apprenti va dépasser le maître si ce n'est déjà fait ....

Merci ça me touche.
Disons que moi je suis engangé que sur un seul front, un seul mod, qui certes doit bien compter pour deux avec le nombre de camps envisagés mais j'ai beaucoup moins de projet à charge que toi. C'est par conséquent plus facile à avancer.
Je dois l'avouer un peu, au début je pensais que tu étais un glandeur concernant le mod cnc sg1. Mais ça, c'était avant de mettre moi même pleinement les mains à la pattes et de connaître l'ampleur du projet global que tu soutiens depuis déjà un bon bout de temps. Maintenant je comprends mieux et je trouve que tu t'en sors pas mal avec tout ce que tu fais. Un de mes atouts certain, c'est la chance d'avoir rencontré Tonyo. Xango également aussi, qui même si j'ai parfois du mal à le motiver reste un très bon cartographe, conseillé en web et coéquipier Heure H.
En tout cas ce qui nous fais défaut à tous les deux c'est bien le manque de main d'oeuvre, alors vive Koubiak !

je te remercie lol surtout le "au début je pensais que tu étais un glandeur concernant le mod cnc sg1" ^^ car moi aussi lol quand je vois le temps que j'ai mis pour le faire en meme temps que bataille navale le site et la vie de famille plus tout ce qui va autour des sites pour des potes des modeles du flash etc etc ...
et là tu vois que le taff avance nul part c'est rageant .mais bon quand on vois tout l'ensemble on se dit qu'on a quand même fait quelque chose de sa tête et de ses doigts en tapotant le clavier ...

de plus xango m'avait promis de m'aider pour les maps avant de te rejoindre lol

MessagePosté: Sam 31 Oct 2009, 19:55 
Monteur / Graphiste

Salut koubiak,
bienvenu dans l'équipe.
Moi c'est Fëawen ( la copine de Syrius ) je fais un peu de graphisme notament les blason et je débute en 3D.
Je masse aussi les épaules de monsieur Syrius quand il est trop stréssé par son mod qui marche pas comme il veut.

A plus

MessagePosté: Dim 08 Nov 2009, 20:32 
Cartographe

Plop Koubiak.

Moi c'est Xango, le mec le plus inutile du staff qui ne sert à rien (ses posts pas plus d'ailleurs).
Quand j'ai la motiv', le temps et surtout mon jeu, je fais quelques maps même si j'ai vachement perdu (manque de créativité probablement).

J'te souhaite la bienvenue dans l'équipe.

MessagePosté: Jeu 07 Jan 2010, 16:31 
Chef de Projet et développeur

Je profite d'avoir bientôt (enfin peut-être) l'opportunité de refaire une grande campagne de recrutement. De toute façon même si le partenariat avec CnC Saga venait à ne pas se conclure, je ferais quand même le tour des forums comme je l'ai déjà fait. Et dites pas que ça marche pas, Tonyo est là grâce à ça !

Voici donc la liste du personnel à recruter :

- Mappeur/Scripteur :
1) Cinématiques dont la Shellmap : Bataille de l'antarctique.
2) Carte multijoueur
3) Campagne
4) Développeur I.A. => Peut faire l'objet d'un poste à part.

- Graphiste :
1) Interfaces utilisateur (controlbar et tout le reste)
2) Menus
3) Interface et illustration pour le site/forum
4) Écrans de chargement
5) Artwork bâtiments & cartes

- Codeur effets visuels :
Travail portant sur les fichiers de configuration ini (ParticleSystem, FXList, DamageFX, ObjetCreationList)
1) Effets dégâts : bouclier, sang, flash, fumée, projection, animation de destruction, etc
2) Tir : laser, explosion, ...
3) Ambiant : réacteur, feu de camps, lumière & éclairage, ...

- Infographiste 3D :
1) Modélisateur et animateur personnage (infanterie)
2) Modélisateur 3D généraliste (vaisseau, bâtiments, décors, etc)

Voilà pour les principaux profils qui manquent cruellement à l'équipe.
Ensuite de l'aide sur les postes suivants serait toujours la bienvenue :
- Chargé de communications (Présenter et tenir informé sur le mod, rédiger articles et news, obtenir des contacts et partenariat, créer des documents de présentation, ...)
- Développeur Web pour épauler Krysh Nar si nécessaire.
- Toutes personnes motivées qui pense posséder une compétence telle une pierre qu'il ajouterait à l'édifice.

Mes chers collègues actuels, qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Jeu 07 Jan 2010, 17:50 
Infographiste

Ben là rien a redire surtout sur la premiere phrase :mrgreen:
nous verrons bien ce que tout cela apportera de nouveau et de concret, espérons.

MessagePosté: Ven 08 Jan 2010, 11:08 
Consultant

Syrius a écrit:
Je profite d'avoir bientôt (enfin peut-être) l'opportunité de refaire une grande campagne de recrutement. De toute façon même si le partenariat avec CnC Saga venait à ne pas se conclure, je ferais quand même le tour des forums comme je l'ai déjà fait. Et dites pas que ça marche pas, Tonyo est là grâce à ça !

ça marche pas

ok je sors :wink:

oui effectivement ce serai intéressant d'avoir plus de monde ,mais franchement plus on avance dans le temps moins il y aura de monde ...malheureusement

MessagePosté: Ven 08 Jan 2010, 13:46 

Pourquoi tu dis ça, c'est à cause de l'ancienneté de Generals ?
Si c'est le cas je ne fais encore pas trop de soucis. Certain MOD de Heure H font l'actualité en ce moment comme Modern Wars, TD Redux, Patch 1.05 communautaire. Contra marche bien aussi. Et puis Generals est à peine moins joué en ligne que ses petits frères Tiberium 3 et Alerte Rouge 3.
Sinon je compte aussi sur le fait que plus on avancera, plus on aura à présenter et en parallèle plus notre cote de popularité augmentera.

MessagePosté: Lun 11 Jan 2010, 15:00 
Consultant

oui c'est à cause de l'âge ^^ car moi aussi j'en prends ...

sinon ça fait un bail que je n'y ai plus joué (en fait je ne joue plus depuis un moment depuis que je fais des mods ^^) en ce moment je donne un coup de main à Heroes Of Democracy pour heure h je leur fait des modéles .

MessagePosté: Lun 11 Jan 2010, 16:20 

Je rectifie mes propos du message juste au dessus. C&C Genrals + Heure H est désormais plus joué qu'Alerte Rouge 3 + addon et rentre à nouveau dans le top 10 des RTS les plus joué.

Source : http://fr.xfire.com/genre/rts/real-time_strategy/

EDIT : au moment ou je viens chercher le liens pour citer la source je vois que c'est plus 10ème mais 9ème. Bon ça évolue constamment, mais Generals étant en retrait de RA3 il y a quelque mois et là, la tendance s'inverse et continue dans cette direction.

MessagePosté: Lun 11 Jan 2010, 18:11 
Infographiste

Le tout c'est que HH reste un des plus joué au monde, loin devant pas mal d'autre jeux de stratégie, alors on a encore de l'avenir ;)

MessagePosté: Ven 19 Avr 2013, 09:16 

Si sujet toujours d'actualité

Coucou petit et grand fan :nananere:

Je suis arrivée dans la partie il y a peu, enfaîte quatre jour :cafejournal:

Je vous propose mon aide pour votre poste : Chargé de communication,
Enfaîte je me base plutôt sur les gestion forum/base de donné/publicité et sur les codage bbcode/htlm
pour les modélisation 3D je ne pense pas pouvoir aider, je travaille principalement sur Hammer et quelque fois sur Sketchup :eureka:
Enfin si vous avez besoin d'aide je suis disponible, étant donné que l'un de mes forum a fermée, j'ai plus de temps libre pour envahir d'autre monde pour me consacrer a d'autre oeuvre d'art :jyvais:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]