Bonjour à tous, nous vous souhaitons une excellente année 2015.
Vous vous demandez sans doute où en est le projet CnC SGU aujourd’hui ? Est-ce que nous allons en rester là après tout ce temps ?
Et bien non ! Il serait dommage de partir ainsi sur un goût d’inachevé, pour vous comme pour nous.
Nous sommes conscients d’avoir été muet pendant près d’un an. Les aléas de la vie font que nous n’avons pas toujours eu le temps ou l’énergie de travailler sur le mod. Cependant nous avons à cœur de porter à terme ce projet et cela a toujours été le cas.
Il y a des choses à terminer, d'autres à moderniser, alors voici ce que vous entreprenons :
- Menu et interface en HD, plus moderne, plus ergonomique et surtout adapté aux écrans d’aujourd’hui (voir exemple posté)
- Finition de la race Réplicateurs
- Intelligence Artificielle plus riche, avec une difficulté augmentée pour les experts et plus abordable pour les novices.
- Stabilité générale du mod (installation, performance, crash, équilibrage)
Par contre nous voulons être honnête avec vous, nous n’ajouterons pas de nouvelles races parmi les 7 prévues à la base de ce projet si ambitieux. Nous préférons finaliser une version avec 4 races équilibrées dont nous seront déjà très fier, plutôt que de repartir sur une très longue période de développement sans réelle visibilité sur le futur et de risquer de le regretter.
Nous programmons de sortir une version au milieu du premier semestre 2015. Nous le disons jamais assez mais merci de nous soutenir encore aujourd’hui.
A très bientôt pour de nouvelles images de travaux en cours
