Forum CnC Stargate Universe

Forum officiel du Mod CnC SGU
Nous sommes le Ven 24 Nov 2017, 08:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013, 18:31 

bonjour à tous !!!

je suis nouveau,
je ne m'inscrit pas habituellement sur les forum mais je fait cet effort car vous faite un travaille que je respecte énormément
et vous mérité plus que de simple "acclamations" sur facebook.
Bref j ai moi aussi décider de vous aidez à mon niveau ce qui est bien la moindre des choses, comparé aux heures de divertissement que vous nous offrez.

Alors pour ce qui est des bugs, manques ou éléments étranges que j ai pu observer pour le moment:

_ les lasers de défense des drones constructeurs tir sur le naquadah (vérifié sur plusieurs map)

_ map: forteresse de l'avalanche, 1 allié IA difficile tauri, 1 ennemie IA difficile goa'uld. les goa'uld n'ont créer que 2 esclaves. Aucune IA goa'uld sur map non officielle (mod shockwave) je pensé que ça planterais carrément le jeu or en dehors de l'IA aucun problème recensé même pour les ressources.
la même partie avec les deux IA en moyennes les goa'uld "fonctionnent" mais avec une infériorité étonnante comparé aux tauri.

_ Thor à la voix (dialogue) d'un grand maître goa'uld.

_ Les récolteurs de naquadah ont la voix chinoise pour annoncé qu'il n'y a plus de stock.

_ Toute l'infanterie asgard continue de marcher même à l’arrêt.

_ Le char de thor quand il est détruit devient une carcasse de X-303.

_ l'image de victoire correspond à celle de la tauri.

_ Thor dans une combinaison exosquelette perds son aura de commandant suprême.

_ l'attaque "trou noir" combiné à "super nova" déclenche presque instantanément la seconde la "vie" est entamé + rapidement (peut être est-ce prévu pour)

Voilou pour aujourd'hui j'espère que ça peut vous aidez un peu,
je vous poste ça comme si c'était facile à "réparé"alors que je n'ai aucune idée du boulot que ça représente mais sachez que même s'il devait restez comme ça votre mod est déjà phénoménale,donc je ne cherche pas d'explications sur ces différents points, par contre si je doit donner plus de détails ou procéder autrement la prochaine fois n'hésité pas à me le signalez je ferais de mon mieux.
Merci à toute l'équipe.

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013, 14:47 

Au fait, petite précision qui à son importance c'était avec la version du mod sgu 1.5 bêta 1 130114

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013, 20:46 
Chef de Projet et développeur

Merci beaucoup Greg, aussi bien pour les compliments que pour le rapports de bug.
Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder en détail cette semaine, je le ferais surement à partir de ce week-end.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013, 19:14 

Dans l'ensemble beaucoup de ses bugs on déjà été rencontré. Certain seront corrigés à la prochaine mise à jour d'autre sont plus complexe qu'ils n'y paraissent notamment l'IA qui reste ce qu'il y a de plus dur à développer.

Concernant celui ci :
Citation:
_ l'attaque "trou noir" combiné à "super nova" déclenche presque instantanément la seconde la "vie" est entamé + rapidement (peut être est-ce prévu pour)

Pourrais-tu nous détailler un peu plus ce qui se passe.

Si tu es intéressant pour nous aider et trouver les petits détails ici et là afin de déboguer et améliorer le jeu, tu peux t'inscrire pour devenir bêta testeur.

Encore merci Greg.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013, 14:47 

Oui je veux bien m'inscrire mais je tiens d'abord à précisé que je ne suis disponible que de façon aléatoire à cause de mon métier donc il se peut que je ne puisse pas être au rendez-vous à chaque fois.

Pour les supers pouvoirs Asgard je me rend compte que je n'ai pas le vocabulaire technique approprié pour bien m'expliqué mais je vais tenté de faire mieux:

_ quand le pouvoir super nova est activé, l'étoile qui apparaît dispose d'une "barre de vie" qui diminue sous forme de compte à rebours avant explosion. ce compte à rebours dure une dizaine de secondes.
Cependant le pouvoir trou noir qui détériore bâtiments et unités affecte aussi la super nova ce qui à pour effet de déclencher l'explosion presque instantanément.
[ comprenez: 1 activation du trou noir + 2 activation de la super nova dans le même champ d'action
= "barre de vie" qui défile ultra rapidement ]

Au début, je pensais qu'il été important de signalé ce défaut par souci d'égalité, je m'explique:

_ une super nova placé stratégiquement (là ou elle feras le plus de dégâts ^^), laisse malgré tout à l'adversaire (s'il s'en rend compte assez rapidement) le temps de retiré de la zone les unités rapides comme les vaisseaux.
Ce qui me semble "réaliste" au vu de certains épisodes mais aussi équitable quand on sait qu'une bonne grosse défense anti-aérienne anéanti son équivalent goa'uld; le bombardement d'al'kesh.

Mais au moment de le signalé je n'avais pas encore réalisé que dans le cas d'une double attaque combinant le trou noir à super nova cette première immobilise de toute façon les vaisseaux dans la zone.

Je vous laisse donc avec le choix de "réparer" ou non ce problème, qui au final, n'en ai pas vraiment un ^^

@ bientôt.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013, 22:33 

Ah ok je comprend mieux le problème. Et donc à la base ce n'était effectivement pas voulu que cela interagisse de la sorte. Je pense qu'on va rectifier le tir.

Citation:
Oui je veux bien m'inscrire mais je tiens d'abord à précisé que je ne suis disponible que de façon aléatoire à cause de mon métier donc il se peut que je ne puisse pas être au rendez-vous à chaque fois.

Il n'y a pas de problème là dessus sachant que nous même travaillons sur le projet quand nous en avons le temps, principalement pour les mêmes raisons que toi.
Je te laisse jeter un œil à ce sujet : viewtopic.php?f=32&t=915
Si je te le propose c'est parce qu'à priori tu as le sens du détail et que tu sais bien décrire les choses ce qui peut grandement nous aider.

MessagePosté: Mar 05 Mar 2013, 22:25 

salut,

J'ai postulé mais je n'ai pas eu de réponses depuis, en attendant puisque je le peux en ce moment je joue en réseau à deux (humain VS IA) et j'ai pu mettre de coter quelques bugs rencontré seul ou en réseau, est-ce que je doit toujours ouvrir un nouveau sujet ou rester sur celui ci pour vous les faire parvenir?

MessagePosté: Mer 06 Mar 2013, 01:44 

Salut Greg,

Je viens d'accepter ta demande. Tu devrais donc avoir accès à la nouvelle section : http://cnc-sgu.fr/forum/viewforum.php?f=23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]