Forum CnC Stargate Universe

Forum officiel du Mod CnC SGU
Nous sommes le Dim 16 Déc 2018, 08:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bug dans les missions
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012, 21:53 

Bonjour à vous tous, je suis nouveau et j'ai installé le mod SGU sur command & conquer.
J'écrirai dans le post avis sur le jeu pour donner mon avis.
Bref voilà le problème, j'ai commencé la campagne de la tauri, et après avoir finis au fur et à mesure les objectifs dans la première mission, mais après je n'ai plus rien, c'est après l'objectif construire de l'aviation et un message comme quoi le minerai de la planète est excellent. Bref je peux pas aller plus loin, j'ai des renforts qui viennent sans arrêt et j'ai fais alors le tour avec mes avions pour atterrir dans un planète alliée, et une autre ennemie, voilà.
Ensuite j'ai un bug dans la première mission du Grand Maitre, en effet j'ai la cinématique de début qui se relance sans arrêt au moment où le vaisseau Amiral détruit l'autre vaisseau devant la pyramide, et voilà l'Amiral disparait la caméra revient au point de départ.
J'espère que ce sera pas un post "débile", voilà, j'me suis dis que j'avais mal fais les choses mais non je crois pas. Merci ! :)

Sujet du message: Re: Bug dans les missions
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012, 23:28 
Chef de Projet et développeur

Bonjour Marsou,

Pour la campagne Tau'ri c'est un bug connu de cette version et sera corrigé pour la prochaine. Pourrais-tu me dire si tu jouais en facile, moyen ou difficile ?
Pour celle Goa'uld il y a effectivement un bug s'il n'est pas indiqué [ INDISPONIBLE ! ] dans la description du menu campagne. Saches qu'il y aura une mission Goa'uld pour la prochaine version.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012, 15:32 

J'avais essayé en facile, je me suis dis que niveau ergonomie ça allait être dur, mais finalement non, en escarmouche niveau difficile ça va :) Bref oui c'est en facile, j'essaierai aux niveaux supérieurs alors.
Merci de la réponse rapide ! Et pas de problème alors si ça a été vu pour la mission avec les Goa'ulds!

MessagePosté: Dim 05 Aoû 2012, 13:34 

Re .

J'ai le probléme des unité qui viennent sans arrêt dans a premiére Mission Didactitiel pour les Tau'ri , je n'avais pas ça dans la version précédente :colere: et maintenant je l'ai dans la version 1.5 , les objectifs reste bloqué à partir de la :O .

:jyvais:

MessagePosté: Dim 05 Aoû 2012, 17:15 

Encore oO !

Désolé de cette réaction ahurie mais nous avons vérifié et revérifié ce bug normalement corrigé.

Pourriez-vous s'il vous plait enregistrer votre partie juste avant les renforts puis juste après, quand ça commence à bogué, avec un nom différent.
Les fichiers de sauvegarde se trouvent dans "Mes Documents\Command & Conquer Generals - Heure H Data\Save". Si vous pouviez nous les envoyer à contact@cnc-sgu.fr ça nous aiderait à régler ce problème une bonne fois pour toute.

Merci et désolé pour la gêne.

MessagePosté: Dim 05 Aoû 2012, 18:09 

C'est en mode difficile que sa bug

je t'en avais parlé syrius a la japan expo le dimanche 8 juillet chez plus si tu te r'appels ?

MessagePosté: Dim 05 Aoû 2012, 18:25 
Traducteur anglais

kaner a écrit:
C'est en mode difficile que sa bug

je t'en avais parlé syrius a la japan expo le dimanche 8 juillet chez plus si tu te r'appels ?

Justement, c'était dans les notes du patch, ça a été réparé dans la version qui est sur ModDB actuellement... Ou du moins c'était censé l'être D:

MessagePosté: Dim 05 Aoû 2012, 22:31 

Moi c'est en mod moyen et sa fait pareil .

Bref je t'envoie en ce moment même le mail comme demander Syrius , et comme dis dans le mail cela ne me gêne en rien , c'est une bêta donc c'est compréhensible au contraire tant que sa vous aide pour les correctifs , je suis patient et je peux attendre toute prochaine version :amour:

Bon courage à tous et à toutes .

MessagePosté: Mar 07 Aoû 2012, 22:34 

Salut, je viens de faire la mission des goaul'ds et j'ai repéré deux soucis, si on détruit le croiseur 304 avant que l'objectif nous le demande, le jeu n'avance plus.
De même pour l'objectif "écraser methou", j'ai rasé la carte, construit des dizaines de vaisseaux pour tout quadriller, il n'y a plus aucun ennemi mais l'objectif ne se valide pas... Sinon c'était une super mission !

(Je jouais en mode moyen)

MessagePosté: Mer 08 Aoû 2012, 16:18 

Ilycite a écrit:
Salut, je viens de faire la mission des goaul'ds et j'ai repéré deux soucis, si on détruit le croiseur 304 avant que l'objectif nous le demande, le jeu n'avance plus.
De même pour l'objectif "écraser methou", j'ai rasé la carte, construit des dizaines de vaisseaux pour tout quadriller, il n'y a plus aucun ennemi mais l'objectif ne se valide pas... Sinon c'était une super mission !

(Je jouais en mode moyen)

De même pour moi .

Mais sa reste un plaisir ;)

MessagePosté: Jeu 09 Aoû 2012, 13:01 

Décidément !

Sachez que même si ça n'est pas marqué, vous avez gagner quand même :D

Pourriez-vous comme pour la mission Tau'ri me faire parvenir des sauvegardes de la mission ?

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 11:36 

Je t'ai mail c'est fait , comme dis dans le mail , j'ai mon gros vaisseaux amiral qui attaque le village une cible invisible indéfiniment . :p90:

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 19:33 

C'est reçu, merci ;)

On va analyser tout ça.

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012, 17:07 

J'ai identifié récemment plusieurs des bugs de la mission Gao'uld. Sachez que pour terminer la mission il faut passer la planète de Menethou au détecteur d'invisibilité avec une sentinelle (et ça sera bien sûr modifié).
Par contre pour la mission Tau'ri ça reste encore un vrai mystère. Même avec les sauvegardes de DaTa, que je remercie encore, je ne vois pas ce qui cloche puis que mon ordi je n'ai pas le bug que me décrivent des dizaines de personnes.

J'en profite pour dire qu'on recherche des bêta testeurs. Ceux intéressés peuvent suivre aller voir ce sujet : viewtopic.php?f=32&t=915&p=6869#p6869

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012, 17:53 

Bonjour à tous,

j'ai rencontrer un bug des la toutes première mission de Asgards de la version 1.5 ( la dernière sortie à ce jour ) : en effet lors du lancement de la mission, la vidéo d'arrière plan du menue su lance à la place d'un simple terrain abituel. Sinon le mode escarmouche Asgard marche parfaitement.
Je dit merci d'avance à toutes les réponses donner !!

Gestar35 :D :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]