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 Sujet du message: Idées
MessagePosté: Mar 05 Avr 2011, 22:33 
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Ca serait bien, je sais pas si c'est déjà fait (je peux plus y jouer), mais les Torri pourrait avoir en point de général, l'attaque de drones, qui dédruit tous sur son passage, que se soit vaisseau ou troupe au sol, mais se serais sur une zone très limité et très trs long à recharger. Et ca demanderais 2 ou 3 pts.

Et ca serai bien une mission "PROTEGER ATLANTIS", ca sa ferait bien ca. Genre Atlantis est sur l'eau, d'un coté, il y a une base wraith qui lance des attaques continue contre la cité et là, pan, un missile nucleire explose la base wraith. Manque de pô, y en avais une deuxième, et la, on doit construire notre base et l'objectif serait "DETRUIRE LA BASE WRAITH.", voilà, même si ca, se serais dans assez longtemps, le temps de venir au Wraith.


Slt :jesors:


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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Mar 05 Avr 2011, 22:56 
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Valentin a écrit:
Ca serait bien, je sais pas si c'est déjà fait (je peux plus y jouer), mais les Torri pourrait avoir en point de général, l'attaque de drones, qui dédruit tous sur son passage, que se soit vaisseau ou troupe au sol, mais se serais sur une zone très limité et très trs long à recharger. Et ca demanderais 2 ou 3 pts.

Et ca serai bien une mission "PROTEGER ATLANTIS", ca sa ferait bien ca. Genre Atlantis est sur l'eau, d'un coté, il y a une base wraith qui lance des attaques continue contre la cité et là, pan, un missile nucleire explose la base wraith. Manque de pô, y en avais une deuxième, et la, on doit construire notre base et l'objectif serait "DETRUIRE LA BASE WRAITH.", voilà, même si ca, se serais dans assez longtemps, le temps de venir au Wraith.


Slt :jesors:


C'est prévu mais pour les Anciens, pas la Tau'ri . . .

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Syrius Märx, Chef de Projet de CnC SGU
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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Mer 06 Avr 2011, 06:56 
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Ah ben Ok. Ca y'est j'ai plus d'idéée


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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011, 12:56 
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Bonjour! Je suis nouveau et j'ai une idée. :idea:

Je pense à un bâtiment neutre à capturer.Ce bâtiment ce serait une maison nox qui servirait d' hôpital au camp qui l'aura capturé au préalable. Possédant une amélioration qui rendrait furtives les unités trop blessées (barre de santé dans le rouge) coûtant 1500 ou 2000 d'argent et pouvant créer des unités nox qui soignent les unités aux alentours du nox (les nox peut être tué par les goa'ulds :zat: par les réplicateurs :nocomprendo: par les wraiths :miam: et par les oris :colere: )




message de lord hellspawn


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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011, 09:30 
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Bonjour lord hellspawn !

Votre idée de bâtiment neutre qui ferait "hôpital" est intéressante, c'est à étudier.
En revanche pour rendre les unités blessées furtives, techniquement ce n'est pas réalisable sur le moteur de jeu utilisé.
Pour ce qui est de créer des unités Nox, il faut repenser au fait que ce peuple est neutre et pacifique. Je vois mal un nox en plein milieu d'un champ de bataille.

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Syrius Märx, Chef de Projet de CnC SGU
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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011, 18:20 
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Bonjour à vous aussi.

Maintenant que vous me l'avez signalé, je me rends compte de mon erreur.
Que pensez vous de l'évolution soins pour le bâtiment nox qui aurait le même effet que l'évolution "kel' norim" (j'ai peut-être commis une faute pour ce mot) chez les goa'ulds ? Si ce sont les goa'ulds qui acquièrent cette évolution, ils se régénerent 1,5 fois ou 2 fois plus vite qu'avec le "kel' norim".L'évolution coûterait entre 1000 et 2000 argent (ou crédit).

J'ai aussi une question concernant la version 2 (qui n'a peut-être rien a voir avec le sujet actuel).Est ce que les Asgards auront des vaisseaux de classe o'neal ? (désolé pour la question mais il faut que je sache)




message de lord hellspawn


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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011, 19:04 
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Bonjour !

C'est de nouveau moi ! J'ai deux choses à dire aujourd'hui. Tout d'abord, une idée:(elle à peut-être déjà été dite celle-là) créer deux nouvelles unités goa'ulds qui serait tout simplement le garde serpent et le garde à tête d'oiseau (j'ai complètement zappé son nom a celui-là) ils pourraient apparaitre dans l'ordre suivant et les conditions suivantes:-le garde serpent apparait dès que le laboratoire expérimental est construit;
-le garde oiseau (je vais l'appeler comme ça) apparait en faisant l'évolution du laboratoire expérimental "garde oiseau" (l'évolution couterait 1000 argent);
-le kull déjà présent apparaitrait après avoir fait l'évolution "garde oiseau" et s'appellerait "guerrier kull" (qui pourrait couter 1500 argent).

La seconde chose est une question:quand sortira précisément la 2ème version de command and conquer stargate universe ? (désolé pour la question)




message de lord hellspawn


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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Jeu 07 Juil 2011, 19:40 
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salutations :ouimaitre:

j'ai là deux nouvelles idées à vous communiquer :-tout d'abord la plus intéressante, pour les goa'ulds, ajouter un vaisseau (eh oui, encore un...) je parle de l'impressionnant vaisseau amiral d'Apophis dans l'épisode 14 saison 4 de stargate sg1 quand Apophis et Ehr'uh'ur (j'ai dû commettre une faute d'orthographe impardonnable sur son nom) veulent faire une alliance et blablabla... :zzz: (je vais pas tout raconter quand même).
-puis l'autre idée, moins intéressante bien entendu, pour la version 2 de command and conquer sgu, faire en sorte que les réplicateurs puissent capturer les bâtiments ennemis et les utiliser à leurs profits comme des vrais réplicateurs .Quand un réplicateur capture un bâtiment, on le voit rentrer à l'intérieur et il endommage le bâtiment par la même occasion (il lui fait perdre environ un tiers ou alors la moitié de la vie du bâtiment)

je n'ai pas de question à poser aujourd'hui.




message de lord hellspawn


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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Ven 05 Aoû 2011, 12:00 
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C'est encore moi !

J'ai eu une nouvelle idée, c'est peut-être déjà prévu dans la future version mais je préfère vous en parler quand même:il s'agirait tout simplement de mettre un signal d'alarme aux Q.G. respectif de chaque faction du mod quand il subit une attaque.

PS:si quelqu'un pouvait me répondre avant le 15 août 2011 se serait gentil car après je part :jyvais: :jyvais: .
Mais je reviendrais.Sinon, ne me répondez pas après le 4 septembre 2011 car je retournerais au collège.


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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2011, 14:37 
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Bonjour !

Citation:
C'est de nouveau moi ! J'ai deux choses à dire aujourd'hui. Tout d'abord, une idée:(elle à peut-être déjà été dite celle-là) créer deux nouvelles unités goa'ulds qui serait tout simplement le garde serpent et le garde à tête d'oiseau (j'ai complètement zappé son nom a celui-là) ils pourraient apparaitre dans l'ordre suivant et les conditions suivantes:-le garde serpent apparait dès que le laboratoire expérimental est construit;
-le garde oiseau (je vais l'appeler comme ça) apparait en faisant l'évolution du laboratoire expérimental "garde oiseau" (l'évolution couterait 1000 argent);
-le kull déjà présent apparaitrait après avoir fait l'évolution "garde oiseau" et s'appellerait "guerrier kull" (qui pourrait couter 1500 argent).

Je vais répondre à cette question par une autre question : Qu'apporterait cette nouvelle infanterie en terme de gameplay en plus du Jaffa normal (sans casque) et du Kull ?

Citation:
La seconde chose est une question:quand sortira précisément la 2ème version de command and conquer stargate universe ? (désolé pour la question)

Pour cela il faudra déjà attendre la date de sortie puis la sortie de la version 1, désolé.

Citation:
il s'agirait tout simplement de mettre un signal d'alarme aux Q.G. respectif de chaque faction du mod quand il subit une attaque.

Si tu parles d'un signal visuel visible sur le SGC ou la Pyramide Principal, c'est impossible (contrainte de C&C Generals). A savoir qu'il existe déjà un signal d'alarme différent pour chaque faction dans la barre de commande avec une voix d'annonce différente.

Citation:
Sinon, ne me répondez pas après le 4 septembre 2011 car je retournerais au collège.

Tu n'as plus Internet quand tu reprends les cours ?

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Syrius Märx, Chef de Projet de CnC SGU
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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012, 19:25 
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bonjour !

j'ai eu de nouvelles idées.

je voudrais d'abord vous dire que oui, j'ai encore internet après les cours mais c'est juste que je vais très peu sur internet les jours de cours. :snif:

je voulais aussi et surtout vous féliciter pour tout le travail que vous avez fait et pour la qualité de la bêta 3, c'est vraiment du bon travail.

aussi je vous demande votre aide car le jeu est lent (et encore je joue en vitesse 60). savez vous comment augmenter la vitesse du jeu ? (je joue avec un boosteur de jeux, "Gboost" vous connaissez ? même avec le boosteur, la vitesse de jeu devrait être multipliée par 3 ou 4)

je voulais aussi vous dire que la tau'ri, même en difficile, est "extravulnérable"(pas très français le mot). avec mon père on a fait une partie avec les configurations suivantes: carte à 6 joueurs, mon père et moi en goa'uld, 4 ennemis tau'ri en difficile et 50000 crédits
résultats: partie réussie en 1h20min, aucune attaque essuyée, mon père avait 5 ha'tak et moi 1 ha'tak et 1 vaisseau amiral, on a perdu 1 planeur de la mort chacun et 6 kulls (moi en l’occurrence). tout ça pour vous demander de rendre la tau'ri plus agressive ou défensive car c'est trop facile sinon mais vous avez quand même fait un travail magnifique. :bravo: :bravo: :bravo:

maintenant, mon idée. quand vous aurez complètement fini cnc sgu, si vous avez envie de faire un autre jeu (on sais jamais), vous pourriez faire cnc 14-18 (ou gg(grande guerre)), 39-45 (ou 2gm(2eme guerre mondiale)) et une guerre futuriste (ou 3gm) en évitant de mettre ces pauvres russes qui passent toujours pour des méchants du mauvais côté. je sais que vous en êtes largement capables car vu le travail que vous avez faits avec cnc sgu cela devrait être du gâteau pour vous. (si vous avez pas envie je comprend car quand vous aurez fini cnc sgu vous voudrez certainement vous reposer)

voilà j'ai enfin fini ce que j'avais à dire, enfin....pour le moment !




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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012, 18:28 
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il y a eu un début de 14 - 18 avec les tranchées ...malheureusement jamais finie !(pour Heure H)
GALERIE WAROFGENERALS

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si j'arrive à me payer un serveur plus gros je mettrais en téléchargement les mods qui ne sont pas fini mais que j'ai en stock ...

PS: ce mod n'est pas de moi !

ce mod est mort en 2008


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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012, 14:05 
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bonjour !

je trouve dommage que ce mod soit mort si tôt.il avait l'air bien, la qualité avait l'air assez basique mais quand même assez bien.

j'ai une idée peut être déjà prévue, mais je tiens à en parler quand même: dans stargate sg1, saison 5 épisode 15,16 ou 17 (je vous recommande de les regarder, ils sont bien faits), il y a une base spatiale goa'uld très belle (selon moi). il serait bien que vous la mettiez dans une des missions de la campagne tau'ri ou vous prévoyez une grosse bataille spatiale, elle serait très résistante (bien plus que le vaisseau amiral) voire même quasiment indestructible et n'aurait qu'un seul point faible, téléporter une ogive nucléaire dedans (depuis un vaisseau spécifique, à protéger).

j'ai une autre idée, peut être déjà prévue elle aussi, il serait bien de prévoir un super attaque de missiles enrichis par le même gaz que la tok'ra à créée dans les épisodes que je vous ai cité (je ne vous dis pas ce que ce gaz fait, comme ça vous pourrez voir ces épisodes).

sinon, je voudrais savoir comment éviter au jeu de ramer car ça gâche un peu le jeu (toutes les informations requises sont dans mon précédent message) mais le jeu reste excellent dans ensemble et je vous félicite une fois de plus pour votre très bon travail.




message de lord hellspawn


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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 18:40 
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Citation:
j'ai une idée peut être déjà prévue, mais je tiens à en parler quand même: dans stargate sg1, saison 5 épisode 15,16 ou 17 (je vous recommande de les regarder, ils sont bien faits), il y a une base spatiale goa'uld très belle (selon moi). il serait bien que vous la mettiez dans une des missions de la campagne tau'ri ou vous prévoyez une grosse bataille spatiale, elle serait très résistante (bien plus que le vaisseau amiral) voire même quasiment indestructible et n'aurait qu'un seul point faible, téléporter une ogive nucléaire dedans (depuis un vaisseau spécifique, à protéger).

Je crois qu'on l'appelle le vaisseau réunion. C'est là que siège les grands maîtres. D'ailleurs on le voit dans d'autres épisodes ils me semble. Bref, oui on y a pensé pour la campagne Goa'uld sans plus de précision pour le moment.

Citation:
j'ai une autre idée, peut être déjà prévue elle aussi, il serait bien de prévoir un super attaque de missiles enrichis par le même gaz que la tok'ra à créée dans les épisodes que je vous ai cité (je ne vous dis pas ce que ce gaz fait, comme ça vous pourrez voir ces épisodes).

L'univers de Stargate est extrêmement riche mais nous ne pouvons malheureusement pas tenir compte de tous les détails de chaque épisode. Il y a déjà la possibilité de faire une amélioration enrichie au naquadah, il y a l'arme horizon. En faire plus ça ferait trop de chose à gérer à la fois en développement et en cours de jeu.

En ce qui concerne la vitesse du jeu pourrais tu nous indiquer la config de ton PC ? à savoir aussi qu'en réseau local le jeu peu se retrouver ralentie. Sinon je ne connait pas Gboost, je suis pas sûr que ça soit du meilleur effet sur C&C.

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Syrius Märx, Chef de Projet de CnC SGU
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 Sujet du message: Re: Idées
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012, 12:14 
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Localisation: Devant mon Ordinateur
Désolé pour le (très grand) retard mais je n'avait pas beaucoup de temps libre entre le collège, les devoirs, le Brevet Blanc et autres évènements.
voici la configuration du PC de mon père (celui duquel je vous écrit) :

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur MELIN-PC
Fabricant Packard Bell
Modèle IMEDIA B2765 FR
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 450 @ 2.20GHz, 2200 MHz, 1 cœur(s), 1 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. P01-A0, 31/08/2009
Version SMBIOS 2.5
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur MELIN-PC\MELIN
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d’été)
Mémoire physique (RAM) installée 2,00 Go
Mémoire physique totale 1,75 Go
Mémoire physique disponible 673 Mo
Mémoire virtuelle totale 3,50 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,97 Go
Espace pour le fichier d’échange 1,75 Go
Fichier d’échange C:\pagefile.sys

Et pour le jeu, ce sont les paramètres par défaut sauf la vitesse qui est au max : 60

voila, j'ai une question à vous poser et j'aurais fini pour le moment, pour les wraiths, allez vous inclure les vaisseaux ruches en taille réduite ou pas du tout ce qui laissera les escorteurs wraiths comme seuls vaisseaux principaux ? (car d'après la série, un vaisseau ruche fait plus de 100 fois la taille du dédale environ)

voilà, c'est tout pour le moment et merci pour votre aide.


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