Forum CnC Stargate Universe

Forum officiel du Mod CnC SGU
Nous sommes le Sam 15 Déc 2018, 08:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: date de sortie
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011, 22:06 

bonjour sa fait quelque temps que je joue au mod stargate et franchement c'est super! maintenant l'éternel combat goa'old tauri commence à être lassant j'ai déjà obtenus l'étoile de platine sur toute les cartes et j'aimerai beaucoup savoir la date ou vous compter sortir les asgarde et les réplicateurs (approximativement bien sur).
aussi je trouve que le bc304 n'est pas très bien fini dans les détailles et c'est dommage. encore une dernière chose, ce serait très intéressant d'équiper le bc304 avec l'arme à plasma des asgardes et aussi peut être de créer une recherche E2PZ pour améliorer les centrales des tauri car je trouve qu'il faut beaucoup trop de centrale comparer au goa'old.
Aussi, j'espere que les campagnes seront assez longue lorsque qu'elle seront activés.

Sujet du message: Re: date de sortie
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011, 10:40 
Responsable de communication

Bonjour,
Citation:
Syrius a écrit:
La planification des versions est la suivante :
* V1 : Tau'ri, Goa'uld (finale courant 2011)
* V2 : + Asgard, Réplicateur (bêta en 2011)
* V3 : + Anciens, Wraith, Ori

On ne peut malheureusement pas te donner plus de détails concernant le calendrier parce que cela dépend de beaucoup de choses.

Citation:
aussi je trouve que le bc304 n'est pas très bien fini dans les détailles et c'est dommage

Ah oui, je trouve aussi ^^ mais il est en cours et il ne faut pas oublier qu'on est encore dans une bêta, tout n'est pas fini. Et il faut avouer que ce DEDALE c'est un gros morceau :bla:

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011, 18:06 
Chef de Projet et développeur

Darckskyd a écrit:
bonjour sa fait quelque temps que je joue au mod stargate et franchement c'est super!

Merci ;)

Darckskyd a écrit:
aussi je trouve que le bc304 n'est pas très bien fini dans les détailles et c'est dommage

C'est parce qu'il n'est effectivement pas fini.

Darckskyd a écrit:
une recherche E2PZ pour améliorer les centrales des tauri car je trouve qu'il faut beaucoup trop de centrale comparer au goa'old.

Il existe déjà une recherche réacteur à naquadah pour améliorer l'énergie Tau'ri. Mais celle-ci reste inférieure à celle des Goa'uld est c'est parfaitement voulu. C'est un des points faible des Tau'ri tout simplement, ils se rattrapent ailleurs.

Sinon pour les dates de sortie, Kam a tout dit.

MessagePosté: Lun 28 Mar 2011, 17:19 

Mais la Tau'ri possède la plus puissante arme de l'univers : La Bombe Atomique Enrichie Au Naquada 300 km de dégats pour cette jolie pitite bombe qui fait gros boum boum :D

Et puis, les balles ca dechicte alors que l'energie ca brule, franchement je préfère DECHICTER :p90: :p90: :p90:

MessagePosté: Mar 12 Avr 2011, 18:07 

Bonjour je viens prendre quelques nouvelles sur l'avancement du jeu car j'ai déjà obtenu une étoile de platine sur toute les cartes et j'ai vraiment hate de jouer sur les campagnes. et aussi savoir si il est possible d'instaurer un éditeur de carte/scénario comme dans age of empire 2 car ce serait vraiment génial de pouvoir faire ses propres délire en plus des escarmouches de base et des campagnes !

MessagePosté: Mar 12 Avr 2011, 19:25 

Salut Darckskyd,

Pour le WorldBuilder, ne t'inquiéte pas, il prend automatiquement les modif du jeu, donc tu pourras créer tes propres cartes.
Parce que de toute facon, créer un world builder n'est surement pas dans nos cordes à nous, simple mortels, il faut être programmeur professionel.

Slt :jesors:

MessagePosté: Mer 13 Avr 2011, 22:12 
Consultant

le worldbuilder existe avec le jeu et automatiquement les éléments du mod sont dans le worldbuilder ...

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011, 21:02 

ok merci sa relancera ma passion pour le jeu en attendant la sortie des nouvelles races

bye :jyvais:

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011, 23:07 

re bonjours, je vais sans doute paraître idiot... mais comment on fait pour éditer une carte dans command & conquer ?? parce que je trouve pas d'outils worldbuilder :nocomprendo:

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011, 08:53 
Consultant

c'est dans le jeu il s'appelle worldbuilder.exe ... tout simplement sinon tu as la version française pour le jeu patché en 1.4 sur timeofwar

MessagePosté: Mer 01 Juin 2011, 21:46 

Bonjour, après un certain temps d'attente je ne peut que constater que plus aucune nouvelle ne circule sur l'avancement du projet, à ce demander s'il na pas été abandonné. :snif:
Je viens donc m'informer sur ce qui est vraiment, a savoir si on ne doit plus espérer la suite avant très très longtemps ou si on peut espérer l'arrivé des asgardes d'ici un ou 2 mois.
Certain de mes amis ont déjà décroché leur patience arrivant au bout. Le jeu est vraiment très bien, mais avec seulement 2 races, on finit par avoir beaucoup de répétitions et le jeu perd de son intérêt.
merci de me répondre franchement en espérant la suite pour très bientôt.

Cordialement.

Darckskyd

MessagePosté: Mer 01 Juin 2011, 23:16 
Chef de Projet et développeur

Bonsoir Darckskyd !

Darckskyd a écrit:
Bonjour, après un certain temps d'attente je ne peut que constater que plus aucune nouvelle ne circule sur l'avancement du projet, à ce demander s'il na pas été abandonné.

Où as-tu constaté cela ?
Car des nouvelles circulent ici :
>> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pag ... 915?ref=ts (Page Officielle CnC SGU)
>> http://www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe (Page Officielle CnC SGU)
- http://www.comic-con-france.com/en/cont ... se_402.htm
- http://www.stargate-fusion.com/forum-st ... 4.html#bas
- http://www.timeofwar.com/forum/index.ph ... ge__st__40
- http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=3873&p=7
- http://www.game-lab.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3343
- http://forum.gateworld.net/showthread.p ... st12244144
- http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... opic=72838
- . . .
Entre autre

En résumé, nous continuons le travail, nous exposerons au Comic Con' dans un mois et présenteront une nouvelle IA, une mission, plein de nouveaux modèles 3D, des vidéos, des avancés sur le game design et les graphismes des Réplicateurs et Asgards

Darckskyd a écrit:
Certain de mes amis ont déjà décroché leur patience arrivant au bout. Le jeu est vraiment très bien, mais avec seulement 2 races, on finit par avoir beaucoup de répétitions et le jeu perd de son intérêt.

Nous comprenons, et vous n'êtes pas les seuls à réclamer de nouvelles cartes, de nouvelles races et autres. Nous faisons notre possible pour faire avancer le développement avec les moyens techniques et humains dont nous disposons. Je rappelle que nous travaillons bénévolement, que nous sommes peu nombreux, que nous avons pour préoccupation de faire de la qualité.

Darckskyd a écrit:
merci de me répondre franchement en espérant la suite pour très bientôt.

Donc pour être franc, nous sommes toujours dans la course et parfaitement déterminé à aller jusqu'au bout. Cela n'a pas changé depuis le début de l'aventure.
Je vous inviterais aussi à suivre l'actualité là où elle est, à rester patient et bien comprendre que nous ne sommes pas une société.
Dans tous les cas, nous, nous sommes optimiste pour la suite.

Cordialement,

Syrius Märx,
Chef de projet CnC SGU

MessagePosté: Mer 01 Juin 2011, 23:18 
Consultant

le problème étant que nous ne sommes pas assez nombreux pour accélérer la cadence pour sortir tous les modèles voulues avec surtout un certaine qualité ...
tu comprendras donc que le mod n'avance pas aussi vite que tout le monde le voudrai ...

et pourtant l'équipe travaille d'arrache pied .

et Syrius a très bien répondu et mieux que moi ^^hihihi ...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]