Forum CnC Stargate Universe

Forum officiel du Mod CnC SGU
Nous sommes le Ven 24 Nov 2017, 08:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 09 Nov 2010, 23:40 

Bonsoir, alors voici un premier sondage:

Quel es votre série Stargate Préféré ?
SG-1
Atlantis
Universe

Pour ma pars ca serra

Universe => Histoire Original, superbe ambiance(musique, sombre ...), le but, les acteurs ...

Et vous?

Image

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011, 20:52 

Moi, c'est Stargate Atlantis car le combat contre les Wraith est très bien pensé (surtout leur tête :D . La cité d'atlantis est très bien construite et la porte est très belle. Mais il y a 2 trucs assez "couillon", d'abord, l'oculteur, si Rodney a pu y penser, alors pourquoi pas les Anciens. Et aussi, c'est la réapparition d'un goauld, et en plus le PATRON du Dédale, pendant n moment, je me suis demander si tous le monde n'allez pas devenir :
:ouimaitre:

^^

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012, 13:14 

SG-1 evidemment , les premiéres saisons les plus marquante comme tout débus de série , c'est d'ici que tout ce forme , nan mon impression avec moulte essaie de suivre les autres type de Stargate restera sur SG-1

:jyvais:

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012, 22:44 
Consultant

SG1 est la série que je préfère ,j'ai eu du mal a accroché avec Atlantis et alors avec SGU pas du tout !

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012, 22:51 

Sg-1 Série innovante, la suite du film, rien à rajouter même si à partir de la saison 8 c'est lassant mais quand même! Pas trop accroché à Atlantis, quant à Universe, ça change beaucoup faut attendre la saison 2 pour qu'il y est de l'action, sinon la saison 1 je l'ai survolé, mais quelle perte de temps. La fin est magnifique du fait de la fin de la franchise, tout n'est pas perdu ! :)

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012, 12:13 

Pour ma part SG-1 même si universe est pas mal par contre j ai été déçu d atlantis

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012, 13:37 
Traducteur anglais

C'est quoi Stargate? Ça se mange? =D

MessagePosté: Mer 08 Aoû 2012, 09:30 

CJ a écrit:
C'est quoi Stargate? Ça se mange? =D

:mrgreen:

En ce qui me concerne c'est Universe, on sort enfin du stéréotype américain avec les héros parfaits combattants les infâmes méchants. Les personnages sont beaucoup plus travaillés et pas toujours très nets... et en plus il y a du sexe (pour tous ceux qui ont été frustrés par le jeu de dinette entre carter et o'neill) ! Bref ils sont beaucoup plus humains et on sent que le réalisateur se fout moins de notre gueule x) Sans compter les visuels et effets spéciaux qui n'ont rien à voir avec SG-1 et Atlantis. J'admets que l'histoire met un peu de temps à démarrer et qu'ils voyagent moins à travers de la porte. Mais en même temps c'est pas plus mal, le one mission / épisode on nous l'a servi pendant 15 ans :roll:

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012, 10:40 

bonjour !

Pour ma part, ma série préférée est Stargate sg-1 (les premières saisons en particulier) pour les mêmes raisons que DaTa et aussi c'est cette équipe que je préfère (Jack O'niell, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal'c) celle des premières saisons et pas celle des dernières car pour moi, la première sg-1, c'est sacré. (même si Atlantis et Universe sont pas mal)

message de lord hellspawn

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014, 04:49 

Perso je trouve que aucune série stargate est a jeter, même si il y a trop d'incohérence dans stargate universe et beaucoup trop de bla bla et pas assez de race alliene. Je doit quand même avouer que pour moi stargate SG1 et atlantis sont égale a la première place. Dommage que sa soit fini a par pour universe ou c'est pas vraiment une fin (on sais pas si le destiné a accompli sa mission "aller au signal extraterrestre datant d'avant l’univers "). En esperent que la mgm va reprendre le pojet.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]